Amélie, thérapeute holistique à Étables

Thérapeute, énergéticienne, guérisseuse, formatrice, je suis inspirée par la tradition indotibétaine et le chamanisme. J’accompagne les personnes qui viennent à moi en proposant les soins qui leur correspondent avec beaucoup d’amour.

L’idée est que vous vous sentiez accueilli comme vous êtes, respecté et guidé vers un mieux être avec des outils qui vous correspondent.

Un soin énergétique permet une libération de nœuds d’émotions accumulées dans le corps physique ou énergétique. En aidant à fluidifier l’énergie et en débloquant l’émotion, le corps et l’esprit se réharmonisent et la personne retrouve un état de bien-être.

En bénéficiant d’un soin énergétique vous ressentirez :

  • un soulagement, une libération
  • une sensation d’être plus léger
  • un corps plus vivant
  • un apaisement des tensions
  • une disparition des angoisses et du stress
  • une envie de s’ouvrir aux autres, de partager, d’aimer.

 

Mon chemin personnel pour arriver jusqu’ici…

Mon enfance a été passée en grande partie connectée à la nature et aux animaux. J’ai développé un univers intérieur riche et une perception de l’univers subtile que je vivais comme naturelle. L’adolescence et le monde des études m’ont peu à peu amenée vers un rationalisme cartésien et éloignée de l’aspect spirituel de mon être.

J’ai commencé ma mission d’accompagnement thérapeutique par l’écoute et la parole enseignée en psychologie clinique, puis j’ai rapidement ressenti le besoin de m’ouvrir à d’autres outils. Je suis descendue progressivement dans l’émotionnel et le sensoriel, reliant le corps à la psyché, puis un événement violent est venu bouleverser ma vie de mère d’abord et mon être tout entier. Un véritable chemin d’initiation s’en est suivi qui m’a conduite à ce que je suis aujourd’hui. Je me suis réveillée, j’ai élargi ma conscience spirituelle et enrichi ma pratique de thérapeute.

Devenue mère de quatre enfants, le défi de la parentalité m’a amenée à chercher des moyens de mieux gérer les relations et de mieux communiquer, sans violence. J’ai donc plongé en moi pour me libérer des conditionnements du passé.

Aujourd’hui, je peux dire que je suis bien dans ma vie, en paix avec moi même, ce qui me permet d’être à l’écoute des autres. Hypersensible, j’ai choisi de faire de cet état d’être au monde un atout qui permet de vivre plus intensément

J’ai la chance de ressentir chez chacun la partie lumineuse qui demande à rayonner et ai plaisir à accompagner cette éclosion.

 J’ai compris que l’être humain a besoin d’être pris en compte dans sa globalité (corps, émotionnel, intellectuel et spirituel) c’est pourquoi j’accompagne mes patients de cette manière en proposant des outils qui relient corps et esprit. Les personnes peuvent venir pour faire un chemin de réparation des blessures personnelles, rechercher à mieux se connaître, s’épanouir davantage, gérer le stress, découvrir des techniques de bien-être, reconnecter leur âme, révéler leur potentiel afin d’avancer vers leur plein épanouissement

 

contact

Ecolieu La Renardière

735 chemin de la Jointine

07300 ETABLES

Portable : 06 59 35 64 89

carlier.amelie2@orange.fr

Tarif et durée des séances

70  euros par séance / durée environ 1 heure

Témoignages

Ma vie a complètement évolué depuis notre rencontre. Ma confiance en moi a changé, la peur d’affronter les gens à diminuer.
Je suis moins stressée et tellement contente d’arriver à avancer.
Merci Amélie pour le travail exceptionnel que vous faites!

Alyssia

 » les échanges avec Amelie sont riches d’une écoute attentive et d’un dialogue toujours bienveillant, sans jugement. Les pistes pour avancer, toujours judicieuses sont suivies de soins énergétiques qui permettent de se libérer, d’évacuer et de se sentir mieux. Merci d être toi.
Amelie tu es LA thérapeute que j’attendais »

Jacques

Une thérapie inspirante et différente de ce que j’ai pu faire précédemment avec un panel de soins qui libèrent l esprit et le mental de manière innatendue. Amélie a su des la première séance cerner mes besoins pour me permettre d’évoluer, mais aussi me mettre à l aise. Chaque séance est une jolie parenthèse.
Coralie.